Si Kim Kardashian assume ses kilos puisqu'elle est actuellement enceinte de Kanye West, ce n'est pas le cas de son frère, Rob. Humilié par son ex-copine Rita Ora, le seul garçon de la famille Kardashian s'est bien laissé aller et a pris près de 20 kilos en un an. Une transformation étonnante qui n'est pas du goût du je

Si Kim Kardashian assume ses kilos puisqu'elle est actuellement enceinte de Kanye West, ce n'est pas le cas de son frère, Rob. Humilié par son ex-copine Rita Ora, le seul garçon de la famille Kardashian s'est bien laissé aller et a pris près de 20 kilos en un an. Une transformation étonnante qui n'est pas du goût du jeune homme.

Combler le malheur par la bouffe
Rob Kardashian n'a pas eu une année 2012 positive. Le jeune homme a fait les gros titres de la presse quand il dévoilé, sur Twitter, que son ex Rita Ora l'avait trompé avec de nombreux garçons. Si la rivale de Rihanna n'avait pas tardé à se recaser, Rob Kardashian était plutôt en mode dépression avec pots de glace et chantilly à gogo.

Mal-être chez Rob Kardashian
Une situation qui lui a fait prendre énormément de poids comme on peut le voir en photos sur le site de US et qui a vraiment miné le jeune homme de 25 ans. Dans un numéro de l'émission de télé-réalité de ses soeurs Kourtney & Kim Take Miami, il avait récemment dévoilé : "Cette année, ma relation n'a été que négative. Tout ce que j'ai fait c'est prendre 20 kilos et perdre beaucoup d'argent. Je ne me sens pas bien. Je pèse plus de 100 kilos. Je déteste les photos. Je déteste tout".

C'est parti pour les choses sérieuses
Des déclarations pas vraiment rassurantes... Mais heureusement, Rob a décidé de passer aux choses sérieuses et d'entamer un régime. C'est grâce à Twitter et à Instagram que l'on peut suivre ses progrès entre repas légers et séances de sports. Courage Rob, mieux vaut ne pas se laisser abattre.

Kim Kardashian
Kim Kardashian est (enfin) devenue milliardaire (et son compte va encore grossir)
Kim Kardashian et Kanye West séparés : la star de télé-réalité a déposé une demande de divorce
Kim Kardashian furieuse : promis, juré, c'est bien North qui a peint ce tableau à seulement 7 ans !
Kim Kardashian et Kanye West "ne se parlent plus" : le divorce serait pour très bientôt
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles