Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Âgé de 8 mois, le Prince George vient d'entamer son tout premier voyage officiel. Dans les bras de Kate Middleton en chic robe rouge, le petit royal baby a atterri ce matin en Nouvelle-Zélande avant de rejoindre l'Australie pour un séjour en famille de plusieurs semaines. Avec sa bouille de bébé parfait, George devrait faire craquer tous ceux qu'il rencontrera !

Baby George visite le pays en famille

A chaque nouvelle apparition, le Prince George vole la vedette à ses parents. Après une photo officielle avec Lupo, l'héritier royal a montré sa bouille à la sortie de l'avion posé sur le sol néo-zélandais. Pour son premier voyage officiel au milieu de l'océan indien, le petit garçon ne semble pas si perturbé que ça. Petit short blanc et houpette de cheveux à la Tintin, George a même esquissé quelques sourires dans les bras de sa maman Kate Middleton. Kensington Palace a déjà déclaré que le bébé ne participerait qu'à de rares rencontres et restera avec sa nounou pendant que le Prince William et sa femme effectueront leurs visites protocolaires.

Le défilé de mode de Kate Middleton

Car Kate et William, eux, ont un planning chargé. Pendant dix huit jours, ils font effectuer le tour de la Nouvelle-Zélande et de l'Australie. Au programmes : des rencontres officielles, des visites d'hôpitaux et autres oeuvres de bienfaisances, des cérémonies commémoratives... Pour l'occasion, la Duchesse toujours très stylée aurait emporté près de 32 tenues différentes. Un vrai défilé à prévoir ! A sa sortie d'avion, Kate Middleton est ainsi déjà apparue dans un long manteau rouge Catherine Walker qui laissait apparaitre ses (très fines) cuisses, ainsi qu'un chapeau Gina Foster.

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème