Les premiers clichés officiels de Kate Middleton, le Prince William et leur bébé ont été dévoilés en début de semaine. Et plutôt que de fondre devant la petite bouille du Prince George, certaines ont craqué sur la robe fuchsia de la jeune maman. Conséquence : la marque est en rupture de stock !

La Duchesse de Cambridge a eu une grossesse lookée . Et ses premières semaines de jeune maman suivent la même route. Au lendemain de son accouchement au St Mary's Hospital, Kate Middleton apparaissait souriante dans une robe à pois bleue et blanche , hommage à Lady Di. Hier, on la redécouvrait dans le jardin de sa maison et sous l'objectif de son papa, Michael Middleton.

Stock épuisé en deux heures

Pour poser en famille, Kate Middleton avait choisi une robe post-grossesse de la marque Séraphine Maternity. Et la Princesse a fait sensation ! En à peine deux heures, le stock de vente en ligne du vêtement était épuisé. A seulement 59 euros, la robe color-block fuchsia a séduit des milliers de femmes. Aujourd'hui le site annonce que "en raison de la popularité de cette robe, nous vous informons que les commandes ne seront pas envoyées avant la semaine du 16 septembre".

Kate Middleton, une princesse en robe Asos et Zara

L'effet Kate n'en est pas à son premier essai. Sans doute meilleure ambassadrice de tous les temps, Kate Middleton a boosté l'industrie de la mode avec ses tenues de grossesses. Adepte de marques accessibles et populaires -de Zara à Topshop en passant par Asos-, la femme du Prince William avait ainsi fait son shopping pré-natal dans une robe bleue à seulement 23 euros.

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème