Qui a dit qu'il fallait beaucoup d'argent pour s'offrir une robe de princesse ? Kate Middleton, future maman de l'héritier royal britannique, achète ses vêtements de femme enceinte sur internet, comme bon nombre d'Anglaises. D'ailleurs les internautes ont repéré l'une de ses dernières robes sur le célèbre site Asos pour quelques dizaines d'euros. Buzz assuré.

Certains voient ça comme un comportement anti-crise, d'autres comme une simple marque de bon goût. En séance shopping pour son futur bébé royal, Kate Middleton a été repérée dans une robe toute simple à 23 euros seulement (oui, parce-que la Duchesse de Cambridge a un compte Twitter @Duchess_Files consacré à ses looks).

Kate Middleton fan d'Asos

A toutes celles qui voudraient avoir le même look que la femme du Prince William, la petite robe bleu marine est à vendre sur le célèbre site Asos. Si la marque aurait pu faire flamber les prix depuis que cette pièce a été vue sur Kate Middleton, c'est tout le contraire. Depuis quelques jours, elle est soldée à 23 euros au lieu de 33. On est loin, très, très loin, du prix qu'avait du coûter la robe de mariée de la Duchesse signée de la maison de couture Alexander Mc Queen.

Michelle Obama aussi

Mais ce n'est pas la première fois que la brune ose la robe low-cost. Asos, Zara ou Topshop font partie de ses marques fétiches. Outre-atlantique, c'est la Première Dame Michelle Obama qui fait régulièrement sensation dans des tenues "cheap". Sa fameuse robe rouge et blanche qu'elle porte sur la photo la plus "likée" de tous les temps était aussi en vente sur Asos pour une soixantaine d'euros.

 

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles