2 photos
Voir le diapo
Kate Middleton a vraiment de la chance d'être devenue Princesse de Galles. Même si les frais sont en partie payés par la Reine, les parents de Kate ont tenu à participer. Les détails sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : D.R. Le mariage de Kate Middleton et du Prince William était

Kate Middleton a vraiment de la chance d'être devenue Princesse de Galles. Même si les frais sont en partie payés par la Reine, les parents de Kate ont tenu à participer. Les détails sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

Le mariage de Kate Middleton et du Prince William était vraiment merveilleux et nous avons passé un moment inoubliable. Il ne faut pas oublier de remercier la Reine, les contribuables anglais et les parents de Kate pour avoir financé cet évènement.

Si le mariage a côuté entre 11 et 23 millions d'euros selon les rumeurs, les parents de la nouvelle princesse ont dépensé 300 000 euros de leur poche ... Une somme qui ne laisse personne indifférent. Ce montant regroupe les 100 000 euros attribués aux réservations d'hôtels pour la famille et les amis, les 30 000 euros pour les soirées organisées, les 50 000 euros pour les robes de mariées, les 17 000 euros pour les boucles d'oreilles de Kate et les 34 000 euros pour les bijoux portés par la maman et la soeur de la Duchesse de Cambridge !   

Pas mal non ?

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème