En 2013, l'arrivée du Prince George avait été la naissance la plus médiatisée de l'année. Huit mois plus tard, le royal baby a bien grandi. Le Duc et la Duchesse de Cambridge viennent de dévoiler un nouveau portrait de famille. On y voit Kate Middleton et le Prince William souriants, tandis que le petit George et le chien Lupo semblent très complices.

Portrait royal décontracté

Sweat brodé à son nom, col de chemise et coupe de cheveux branchée : le petit George a le look, coco ! Pour le nouveau portrait de famille dévoilé par la famille royale, le jeune prince de huit mois a sacrément grandi. Mais pour le bout de chou peu importent les photographes et les flashs, George semble plus intéressé par Lupo, le chien du couple devenu son compagnon de jeu ! A son habitude, Kate Middleton apparait longiligne, souriante et le brushing parfait tout comme le Prince William (le brushing en moins bien-sûr).

Premiers pas et première dent pour George

Depuis sa sortie médiatisée de la maternité et son baptême en octobre dernier , le petit prince George n'avait pas encore été vu officiellement en 2014. Ce cliché dévoile un petit garçon de huit mois qui a bien grandi. Le magazine US Weekly rapporte ainsi qu'il a déjà fait ses premiers pas à quatre pattes pendant le voyage de ses parents aux Maldives et que sa première dent de lait a commencé à pousser. Un proche raconte que "William et Kate sont impatients de découvrir les nombreux événements qui suivront". Et tout le Royaume-Uni aussi.

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème