7 photos
Voir le diapo
Maman pouponne et papa répond aux interviews. Le Prince William a donné une toute première interview depuis la naissance de son fils, pour la chaîne CNN. Dans les extraits déjà mis en ligne, le Duc de Cambridge raconte le quotidien de la petite famille avec le Prince George, Kate Middleton et leur chien Lupo.

En écoutant ses cinq minutes d'interview choisies, on oublierait presque que William est prince et héritier du trône. Le pilote décrit ses joies et ses peurs de jeune papa avec beaucoup de simplicité et d'émotion. Même s'il a de moins en moins de cheveux sur le caillou, il est franchement craquant. Et on aimerait secrètement qu'il soit aussi le père de nos enfants.

L'épreuve du siège bébé

Pour CNN, le chéri de Kate Middleton livre donc sa toute première interview depuis la naissance du Prince George. Si elle ne sera diffusée que le 15 septembre, la chaîne en a dévoilé quelques extraits à voir dans notre diaporama. Le Prince William revient sur la sortie très médiatisée de la maternité. Pour réussir à accrocher le siège bébé dans la voiture aussi rapidement, "croyez moi je me suis vraiment entraîné. J'avais terriblement peur qu'il tombe ou que la porte ne se ferme pas correctement". Ensuite souvenez vous, le Prince avait pris le volant : "J'essaie d'être aussi indépendant que je peux l'être. Même si parfois le protocole ne le permet pas. Mais conduire ma femme et mon fils en dehors de l'hôpital était très important pour moi".

Papa idéal, plus fort que David Beckham ?

Et le royal daddy ne s'arrête pas là. Prêt à décrocher le titre de papa idéal à David Beckham, il raconte comment il a changé la toute première couche de son petit, comment il se lève la nuit lorsqu'il pleure, comment il le couvre de peluches hippos et rhinocéros pour lui transmettre sa passion de l'Afrique... Le petit Prince George semble apprécier toutes ces attentions et sait déjà ce qu'il veut : "C'est un petit chenapan. Il me rappelle mon frère et moi à cet âge là". A la maison, tout le monde est déjà gaga, même Lupo, le chien, bave de joie partout.

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles