Par Charlotte Vaccaro Journaliste - chef de rubrique Actu
Le Prince William a sorti, hier, son nez des biberons et des couches-culottes pour s'offrir un match de polo avec son frère Harry. Mais face à la presse, le mari de Kate Middleton a, bien évidemment, parlé de son fiston royal George, né le 22 juillet 2013 à Londres. Papa poule un jour, papa poule toujours.

Le Prince William de retour

Comme Kim Kardashian qui a (enfin) fait sa première apparition post-grossesse, le Prince William a décidé de refaire surface. Cloîtré chez les parents de Kate Middleton depuis deux semaines pour s'occuper calmement de son nouveau-né George, il a participé hier, samedi 3 août 2013 dans le village d'Ascot, à un match de polo de charité en compagnie de son frère, super tonton Harry. Très souriant, le jeune papa gaga a avoué que c'était "agréable de sortir un peu de la maison". Mais a également confié qu'il n'avait pas arrêté de penser à son fils : "J'étais en mode bébé sur le terrain, je pensais aux couches. Je n'étais pas vraiment dedans".

A quoi ressemble le Prince George

Après le match, le Prince William a reçu un mini manche de polo pour son fils, et a demandé en blaguant si le cadeau était des couches-culottes, car il devait en acheter avant de rentrer retrouver Kate Middleton et "Georgie". Puis le Duc de Cambridge n'a pas résisté à l'envie de faire quelques confidences sur la personnalité de son royal baby, présenté aux photographes le 23 juillet dernier. "Il aime beaucoup bouger dans tous les sens, il rampe énormément, il nous maintient sur nos gardes", a-t-il ainsi déclaré. Parents royaux, mais parents normaux ?

Prince William
Le Prince William et le Prince Harry en guerre : ils ne se parlent plus du tout et ce n'est pas près de changer
Le Prince William infidèle à Kate Middleton ? Les accusations et dossiers s'accumulent
Prince William joue l'autodérision : sa blague sur sa calvitie... face à un coiffeur
Prince George, la frayeur : une femme s'introduit dans son école, la police intervient
voir toutes les news de Prince William Découvrir plus d'articles