Depuis la naissance de sa fille North, le 15 juin 2013 à Los Angeles, Kim Kardashian se faisait très discrète. Mais hier, vendredi 2 août 2013, la compagne de Kanye West a fait son grand retour médiatique... sur le plateau de l'émission de sa maman. Un bon moyen de booster les audiences de Kris Jenner.

Kim Kardashian sort de sa cachette

She's back ! Un mois et demi après la naissance de North, son premier enfant avec Kanye West, Kim Kardashian a enfin fini de se cacher. Hier, elle a en effet "surpris" sa maman Kris Jenner, en faisant une apparition dans son talk-show "Kris" diffusé sur la FOX. Mais la bimbo - qui a vécu un accouchement très compliqué - n'est venue pas sur le plateau. Au programme de sa première apparition post-grossesse ? Une vidéo pré-enregistrée, filmée à son domicile. Et dans laquelle elle n'a dévoilé que son visage, visiblement aminci.

Une séquence "émotion"

Pour son grand retour médiatique, Kim Kardashian a choisi de jouer la carte "émotion" avec un message appris par coeur. "Salut maman, je voulais juste te dire félicitations pour ta nouvelle émission. Je suis désolée de ne pas pouvoir être là, mais j'aime un peu trop ma vie à la maison en ce moment", a-t-elle déclaré. Et d'ajouter: "En tout cas, je te regarde absolument tous les jours. Tu es tellement incroyable, tu es vraiment née pour faire ça. Alors je voulais juste te dire 'Je t'aime'. Et je te souhaite une super émission". De quoi provoquer des larmes (de crocodile ?) chez Kris Jenner.

Par contre, Kim Kardashian n'a pas offert à sa mère l'exclusivité de la première photo de North. Malgré les millions proposés, la jeune maman préserve toujours l'intimité de son bébé. Et s'amuse à piéger les internautes avec de faux clichés. On s'occupe comme on peut.

Kim Kardashian
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
Kim Kardashian annonce la fin de L'incroyable famille Kardashian après 14 ans et 20 saisons
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème