Il est loin le temps où Kate Middleton était enceinte. La grossesse et ses conséquences font partie du passé pour la Duchesse de Cambridge, qui a donné naissance il y a presque sept mois au Prince George. Ce mardi, la femme du Prince William a participé à un événement à la National Gallery de Londres. L'occasion de montrer sa taille ultra-mince.

Les rumeurs d'anorexie risquent bien de faire leur retour pour Kate Middleton. Déjà très mince voire maigre avant de tomber enceinte de son fils, la Duchesse de Cambridge n'a pas perdu de temps pour retrouver son corps d'avant sa grossesse. Après avoir montré son ventre plat 3 mois après son accouchement, place à sa taille de guêpe.

Des formes envolées

Oubliez le ventre rond ou bien les formes de jeune maman de Kate Middleton. Après sa grossesse, la femme du Prince William ne s'est pas laissé aller et a retrouvé la ligne en rien de temps. Plutôt que de profiter de la naissance de son fils pour prendre un peu de poids (ça ne lui aurait pas fait du mal), la Duchesse de Cambridge est revenue à son extrême minceur comme on peut le voir dans sur ses dernières photos prises ce mardi 11 février 2014 à Londres. Le plus inquiétant ? Sa taille de guêpe à faire pâlir Kim Kardashian.

Une robe recyclée

Pourtant, ce n'est pas la première fois que Kate Middleton enfile sa sublime robe griffée Jenny Packham. La maman de George avait déjà porté cette tenue au lendemain du baptême de son fils en octobre dernier. Malgré sa minceur, Kate Middleton était tout de même rayonnante comme vous pouvez le voir en photos dans notre diaporama.

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème