Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Un peu plus d'un mois après la naissance de son fils George, Kate Middleton affichait déjà moins 13 kilos sur la balance. Un poids de grossesse envolé en un rien de temps pour la Duchesse de Cambridge. Serait-elle trop maigre ? Cette polémique a été relancée par certains médias qui tirent la sonnette d'alarme : la femme du Prince William n'aurait plus que la peau sur les os...

Kate Middleton : des kilos envolés après la naissance de George

Mais comment fait-elle ? Un peu plus d'un mois après la naissance de son fils George, Kate Middleton faisait sa première apparition officielle au Ring O'Fire Anglesey Coastal Ultra Marathon en septembre dernier... plus mince que jamais. Et pour cause : la Duchesse de Cambridge affichait déjà moins 13 kilos sur la balance. Si elle n'a jamais révélé le secret de ce poids envolé post-grossesse (le yoga y serait pour beaucoup), l'opinion publique s'interroge encore. Et forcément, la polémique enfle... et fait son come-back dans les médias.

"Je n'arrivais pas à croire à quel point elle avait la peau sur les os"

C'est le magazine britannique New! qui a pu recueillir les propos (alarmants ?) d'une source présente lorsque Kate Middleton est venue signer un livre d'or suite au décès de Nelson Mandela à Londres. Elle explique : "Je n'arrivais pas à croire à quel point elle avait la peau sur les os. On pouvait voir sa hanche pointer à travers sa jupe. Elle semblait en meilleure forme lorsqu'elle affichait un peu plus de kilos sur la balance". Avec les fêtes de fin d'année, la Duchesse devrait en profiter pour se jeter sur le foie gras et la bûche, histoire de rassurer ses fans.

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème