Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
C'est le grand jour pour Kate Middleton. Enceinte de son premier enfant, la Duchesse de Cambridge vient d'être admise à l'hôpital a-t-on appris ce matin. Un accouchement qui s'annonce compliqué à cause de la chaleur qui frappe Londres.

Le royal baby arrive

C'est parti pour l'accouchement de Kate Middleton. Alors qu'on attendait le royal baby pour le 13 juillet dernier puis pour ce week-end, le ou la futur(e) Prince ou Princesse de Cambridge aura attendu lundi pour arriver.

Kensington Palace confirme

C'est le Kesington Palace, lieu de résidence de Kate Middleton et du Prince William qui a confirmé ce lundi 22 juillet 2013 ce matin que la Duchesse de Cambridge a été admise à l'hôpital St Mary's de Londres pour son accouchement aux alentours de 6h. Une naissance très attendue puisque la presse est sur place depuis le début du mois de juillet. Kate Middleton serait accompagnée de son époux pour cet accouchement très attendu.

Le bébé de l'année

Malgré un été très bébé entre Kim Kardashian ou bien les bébés du PAF français (Carole Rousseau, Daphné Bürki ou encore Faustine Bollaert), l'enfant de Kate Middleton est certainement le plus attendu. Il permettra de donner un coup de boost à l'économie britannique et avait déjà commencé puisque les paris se sont envolés ces dernières semaines.

Kate Middleton
Le Prince Louis seul absent des funérailles d'Elizabeth II : cette fois, pas de drama, c'est tout-à-fait logique
Kate Middleton et le Prince William en froid ? Ce détail qui va calmer les rumeurs
Kate Middleton dévoile la réaction adorable mais déchirante du Prince Louis après la mort de la reine Elizabeth II
Kate Middleton et le Prince William en froid ? Cette image fait beaucoup parler mais pourtant...
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles