Le "royal baby" est attendu comme le messie. Kate Middleton, enceinte de huit mois, devrait accoucher dans quelques semaines. Il n'y a pas que le Prince William et la famille princière qui attendent l'heureux événement. Les commerçants britanniques se frottent déjà les mains à l'idée de la venue du bébé princier.

Après Kim Kardashian, qui a accouché d'une petite fille, dont le prénom est toujours inconnu, ce sera au tour de la duchesse de Cambridge d'accueillir un heureux événement. Et la naissance du royal bébé d'ici quelques semaines devrait grassement rincer l'économie britannique. Selon un récent rapport du Centre de recherche britannique sur la vente au détail, les commerçants devraient encaisser 285 millions d'euros grâce à l'événement.

T-shirts et autres services à thé à l'effigie du bébé royal

Kate Middleton, so chic quelques semaines avant son accouchement, devrait contribuer à renflouer les caisses britanniques grâce à la naissance de son bébé princier qui sera annoncée sur Twitter. Selon un rapport du CRR, l'accouchement de la femme du Prince William, prévu sous hypnose, devrait permettre de booster l'économie du pays. Les T-shirts et autres services à thé à l'effigie de l'héritier(e) devraient se vendre comme des petits pains en Angleterre.

285 millions d'euros de recettes

Les Anglais devraient également célèbrer la nouvelle avec une bonne bouteille de champagne, faisant ainsi grimper les recettes des commerçants britanniques. Au total, la naissance du bébé royal devrait rapporter près de 243 millions de livres sterling, soit 285 millions d'euros. Une coquette somme, non négligeable en période de crise.

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles