Par Charlotte Vaccaro Journaliste - chef de rubrique Actu
Sublime dans une tenue Alexander McQueen, Kate Middleton - enceinte de son premier enfant - a fait sensation ce samedi 15 juin dans les rues de Londres, pendant la parade "Trooping the Colour". Tout sourire, la Duchesse de Cambridge a fêté avec élégance l'anniversaire d'Elizabeth II... mais aussi sa dernière sortie officielle avant la naissance du bébé royal.

Dernière sortie pour Kate Middleton

C'est la tradition au Royaume-Uni. Chaque année depuis 1748, les militaires britanniques défilent au mois de juin dans les rues de Londres, pour fêter l'anniversaire du souverain britannique. Et la parade "Trooping the Colour" de 2013 a été l'occasion pour tous les Britishs de profiter, une dernière fois, du jolie bidon de femme enceinte de Kate Middleton : la future maman, qui a eu un début de grossesse compliqué, n'effectuera plus de sortie officielle d'ici son accouchement en juillet prochain.

Kate Middleton, reine de l'élégance

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Kate Middleton a bien profité de sa dernière sortie officielle. Rayonnante, la Duchesse de Cambridge n'a pas arrêté de sourire et a partagé des moments de complicité avec son mari le Prince William, mais aussi le Prince Harry - qu'on dit de plus en plus proche de Cara Delevingne - ou encore Camilla Parker Bowles (la femme du Prince Charles). Puis la jolie brune, habillée en Alexander McQueen, a prouvé encore fois que question élégance, c'était bien elle la reine. Sorry Elizabeth II !

Kate Middleton
Le Prince Louis seul absent des funérailles d'Elizabeth II : cette fois, pas de drama, c'est tout-à-fait logique
Kate Middleton et le Prince William en froid ? Ce détail qui va calmer les rumeurs
Kate Middleton dévoile la réaction adorable mais déchirante du Prince Louis après la mort de la reine Elizabeth II
Kate Middleton et le Prince William en froid ? Cette image fait beaucoup parler mais pourtant...
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles