L'accouchement de Kate Middleton n'est peut-être finalement pas pour ce week-end. Alors que le bébé était annoncé pour ce 13 ou 14 juillet 2013, toujours rien. Et ce n'est pas l'attitude du Prince William qui nous laissera penser que le royal baby au prénom incertain pourrait pointer son nez dans les prochaines heures...

Kate et William se fouteraient-ils de nous ? Tandis que tout le monde attendait et espérait célébrer la naissance de leur bébé ce week-end, c'est le calme plat. Pire, si Kate Middleton est bien à la clinique, devant une horde de paparazzi, William, lui, n'est même pas présent.

Kate Middleton à la clinique, William au polo

Alors qu'on le disait revenu en urgence en hélico, le Prince s'est en fait rendu au Jerudong Trophy, un tournoi caritatif de polo, avec son frère Harry. Serait-ce le signe d'un accouchement retardé pour Kate Middleton ? Possible, surtout quand on sait que William est de nouveau attendu aujourd'hui à ce même tournoi pour un second match. Ajoutez à ça le fait qu'on soit le 14 juillet, une date typiquement française, et les chances de voir Kate écarter les cuisses semblent réduites.

William prêt à décoller à tout instant pour l'accouchement de Kate Middleton ?

Pour autant, les médias et le monde entier restent concentrés et attentifs. Le Prince William n'est pas Monsieur Tout-le-monde et si Kate devait finalement accoucher aujourd'hui, nul doute qu'un coup d'hélico lui permettrait de ne pas louper une seconde du grand évènement.

En attendant, les paris sur le prénom du bébé de Kate et William continuent. aux dernières nouvelles, George aurait une bonne cote chez les bookmakers UK. Avec un peu de chance, Pippa Middleton sera remise de sa cuite à Wimbledon et suggèrera un prénom plus moderne...

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles