C'est probablement le bébé le plus attendu de l'année (désolé pour North West) le futur enfant de Kate Middleton et du Prince William ne cesse de faire parler de lui. Et l'un des sujets préférés des anglais actuellement concerne son prénom.

Il n'est pas encore né mais tout le monde ne parle que de lui, le futur bébé royal est à l'origine de nombreux paris en Angleterre. Alors que Kate Middleton serait sur le point d'accoucher et que le Prince William serait venu la rejoindre à l'hôpital, nos voisins anglais s'amusent actuellement à deviner le prénom de l'enfant.

George si c'est un garçon ?

Et d'après le Daily Mail, celui qui a la cote en ce moment du côté des garçons est... George. Oui, un prénom plutôt moche de nos jours (désolé pour toi Clooney) mais qui a une importance historique au sein de la famille royale. Ainsi, le peut-être futur garçon pourrait être le 7ème George du clan, succédant à George VI (1895 – 1952), le père d'Elizabeth II. A noter que James, Charles et Louis sont aussi dans la course.

Prénom classique si c'est une fille ?

Toutefois, si le bébé est une fille, celui-ci aura la chance de porter un prénom plus agréable. Selon les premières estimations, ce sont Elizabeth, Victoria et Diana qui sont les mieux placés, même si la préférence semblerait aller à Alexandra.

Son titre est déjà connu

Quoi qu'il en soit, le couple princier a déjà fait savoir qu'à sa naissance, seuls son poids et son sexe seront dévoilés, laissant encore le suspense s'installer autour de son prénom. Dans le pire des cas, on pourra toujours l'appeler par son futur titre : "Son Altesse Royale, Le Prince ou La Princesse de Cambridge". Plutôt la classe, même si tu t'appelles Robert ou Thérèse...

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles