2 photos
Voir le diapo
Ce n'est plus qu'une question de jours pour Kate Middleton. Enceinte de presque 9 mois, la Duchesse de Cambridge doit accoucher la semaine prochaine. Ce premier bébé avec le Prince William est très attendu par la population britannique. A tel point que des paris sont déjà lancés. Découvres les prénoms préférés des British pour "leur" bébé royal.

Tendance girly

Si le sexe du bébé de Kate Middleton n'a toujours pas été dévoilé, il semblerait que les britanniques penchent vers... une fille. On vous rappelle que la Duchesse de Cambridge avait failli vendre la mèche lors d'une sortie. Et même si, depuis, le Prince Harry avait laissé entendre que le bébé serait un petit garçon, tous veulent croire à la naissance d'une demoiselle.

Alexandra et Charlotte au top

Comme le dévoile Rory Scott, directeur d'une agence de paris, les prénoms choisis par les britanniques sont classiques... mais pas trop. Les deux prénoms les plus sollicités sont donc Alexandra et Charlotte qui n'est autre que le second prénom de la soeur de Kate, Pippa Middleton.

Des prénoms classiques

Ce qui est certain, c'est que Kate Middleton et le Prince William ne vont pas faire dans l'originalité comme Kim Kardashian ou Jessica Simpson. Parmi les autres prénoms qui font rêver les British, on retrouve Mary, Diana (prénom de la célèbre mère de William), Eleanor, Elizabeth ou encore Victoria.

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème