Et voilà la deuxième grossesse la plus médiatisée de ce mois de juin. Jessica Simpson, chanteuse et actrice américaine était enceinte de son deuxième enfant et vient de donner naissance à un petit garçon, deux semaines après la naissance de la fille de Kim Kardashian.

Un prénom original

Après la petite Maxwell née 1er mai 2012, Jessica Simpson et son fiancé Eric Johnson (un joueur de football américain) viennent donc d'accueillir un fils ce dimanche 30 juin 2013 à Los Angeles. Ils ont d'ailleurs choisi un prénom original qui ferait presque de l'ombre à la petite North West (fille de Kim Kardashian et Kanye West née le 15 juin dernier).

En effet, Jessica Simpson a prénommé son fils Ace (qui signifie As en français). Son deuxième prénom est Knute en hommage au grand-père de Eric Johnson qui était suédois et dont s'était le prénom. C'est l'agent du couple qui a annoncé l'accouchement de la star à US Weekly.

Un garçon comme prévu

L'annonce de la grossesse de Jessica Simpson en février dernier avait créé la surprise puisque la star avait donné naissance seulement 7 mois plus tôt à sa fille et venait de signer un contrat avec Weight Watchers pour perdre son poids de grossesse. Jessica Simson avait ensuite confirmé sa grossesse sur Twitter puis avait gaffé à la télévision, annonçant qu'elle attendait un garçon. La naissance de Ace Knute Johnson s'est déroulée par césarienne, indique US Weekly.

Jessica Simpson
Jessica Simpson maman : son baby boy est né
Jessica Simpson enceinte : "Je ne pensais pas qu'un jour un pénis me rendrait nauséeuse"
Jessica Simpson : bientôt la star d'une sitcom sur sa vie ?
Jessica Simpson enceinte et sexy : elle peut enfin assumer ses formes
voir toutes les news de Jessica Simpson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème