Encore un lapsus de femme enceinte. Jessica Simpson a lâché sans faire exprès le sexe de son deuxième bébé qu'elle voulait pourtant garder secret. Sur le plateau de Jimmy Kimmel sur ABC, l'actrice et chanteuse a fait une Kate Middleton : "Je ne pensais pas qu'un jour un pénis me rendrait nauséeuse". C'est fin comme les

Encore un lapsus de femme enceinte. Jessica Simpson a lâché sans faire exprès le sexe de son deuxième bébé qu'elle voulait pourtant garder secret. Sur le plateau de Jimmy Kimmel sur ABC, l'actrice et chanteuse a fait une Kate Middleton : "Je ne pensais pas qu'un jour un pénis me rendrait nauséeuse". C'est fin comme les cuisses de Jessica Simpson.

Jessica Simpson doit accoucher de son deuxième enfant avant l'été. En décembre, elle confirmait sa grossesse par une twitpic et ne s'était pas exprimée dans les médias depuis. Sur ABC, dans l'émission de Jimmy Kimmel, la blonde a lâché l'information qu'il ne fallait pas. Jessica Simpson, toute en formes , arrive sur le plateau mais après une minute à peine de discussion, sa langue fourche.

Elle attend un garçon
"C'est une grossesse complètement différente. Je me sens très mal. J'ai beaucoup vomi. Je ne pensais pas qu'un jour un pénis me rendrait nauséeuse", le public hurle, et Jessica Simpson se rend compte de sa bourde. Elle met sa main devant la bouche, ouvre grands les yeux, mais c'est trop tard ! "Oh non ! Je crois que je viens juste de dire au monde que je vais avoir un garçon". Il y a trois jours, Kate Middleton aussi avait parlé un peu trop vite, laissant deviner qu'elle attend une fille.

Le mariage attendra
Après la naissance de la petite Maxwell il y a 10 mois, Jessica Simpson n'avait pas prévu de retomber enceinte aussi vite. Avec son mari, le footballeur Eric Johnsson, ils veulent se marier mais chacune des grossesses repousse la date de l'union : "Je n'arrête pas de préparer mon mariage, mais je tombe toujours enceinte. Peut-être que je devrais faire l'inverse et arrêter le sexe avec Eric jusqu'à ce qu'on se retrouve devant l'autel". Jessica Simpson prépare aussi une sitcom sur sa vie, inspirée du modèle du show de la future maman Kim Kardashian.

Jessica Simpson
Jessica Simpson maman : son baby boy est né
Jessica Simpson enceinte : "Je ne pensais pas qu'un jour un pénis me rendrait nauséeuse"
Jessica Simpson : bientôt la star d'une sitcom sur sa vie ?
Jessica Simpson enceinte et sexy : elle peut enfin assumer ses formes
voir toutes les news de Jessica Simpson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème