Excellente nouvelle pour tous les fans de Jessica Simpson, l'actrice pourrait prochainement faire son grand retour à la télévision. En effet, d'après The Hollywood Reporter, celle qui est enceinte d'un nouvel enfant pourrait être la star d'une nouvelle sitcom sur NBC. Et afin d'être certaine d'avoir le rôle dans la pea

Excellente nouvelle pour tous les fans de Jessica Simpson, l'actrice pourrait prochainement faire son grand retour à la télévision. En effet, d'après The Hollywood Reporter, celle qui est enceinte d'un nouvel enfant pourrait être la star d'une nouvelle sitcom sur NBC. Et afin d'être certaine d'avoir le rôle dans la peau, elle interprétera... elle-même.

Que fait une star quasiment has-been pour revenir sur le devant de la scène ? Contrairement à ce que vous pouviez penser, non elle ne fait pas de sextape, mais elle utilise son auto-dérision. Et quoi de mieux qu'une série où on peut interpréter son propre rôle pour ça ? On a récemment pu le voir avec Matt LeBlanc, ex-friends, qui cartonne actuellement dans Episodes avec laquelle il a remporté un Golden Globes, ainsi que pour James Van Der Beek, ex-Dawson, qui fait les beaux jours de la série Don't Trust The Bitch.

Par conséquent, Jessica Simpson pourrait suivre cet exemple et être la future star d'une nouvelle sitcom. Décrite comme une série façon "Larry et son nombril" celle-ci suivra la "vie colorée de Jessica". Elle devrait d'ailleurs être écrite par Nick Bakay, déjà à l'origine de Zookeeper. Et si rien n'est encore signé, elle ne devrait même pas passer par la case "pilote" pour convaincre NBC, puisqu'un simple "épisode de présentation" pourrait suffire...

Et si les informations sont très minces pour le moment, Ben Silverman, l'un des futurs producteurs se déclare très enthousiaste : "Nous sommes excités à l'idée de collaborer avec la talentueuse Jessica Simpson afin de faire vivre cette nouvelle sitcom sur NBC. D'une créatrice de mode à la gestion de son image publique de jeune maman, nous avons de quoi créer un personnage qui fera rire les spectateurs."

Il n'y plus qu'à croiser les doigts pour que la série soit plus réussie que sa chirurgie esthétique. On y croit !

Jessica Simpson
Jessica Simpson maman : son baby boy est né
Jessica Simpson enceinte : "Je ne pensais pas qu'un jour un pénis me rendrait nauséeuse"
Jessica Simpson : bientôt la star d'une sitcom sur sa vie ?
Jessica Simpson enceinte et sexy : elle peut enfin assumer ses formes
voir toutes les news de Jessica Simpson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème