Pippa Middleton est une rebelle dans l'âme. Contrairement à sa grande soeur Kate Middleton, actuellement enceinte de son premier enfant, la britannique n'est pas très sage et encore moins à Wimbledon. Dans une chronique pour le journal The Spectator, Pippa Middleton avoue avoir bu un petit coup de trop alors qu'elle assistait à un match.

On le sait Pippa Middleton est une grande fan de tennis tout comme sa soeur Kate. La preuve, elle a écrit un papier dans Vanity Fair à ce sujet et a fait plusieurs apparitions au tournoi 2013. Lors de cette dernière édition, la star qui serait recasée a d'ailleurs un peu trop abusé de l'alcool.

Les techniques de Pippa pour passer inaperçue

Dans sa chronique pour The Spectator, la tante du futur bébé royal avoue que l'alcool et Wimbledon vont de paire. Elle explique même avoir apporté une pinte de Pimm's (une marque de liqueur) lors de son dernier passage dans les tribunes. Et Pippa Middleton a une technique pour ne pas se faire prendre.

Elle explique : "Je cache mon verre sous ma chaise et je bois quand les caméras ne sont pas fixées sur moi". Et quand elle a trop bu, il y a une solution imparable : "Les lunettes de soleil aident à se cacher. Je peux acquiescer à ce que les gens disent sans me faire remarquer".

Pippa préfère les mecs aux filles

Dans son papier, la bombe indique également préféré les matchs hommes que ceux disputés par les femmes. Pourquoi ? "Je ne supporte pas les femmes qui crient" explique-t-elle. En même temps avec un coup dans le nez, on comprend...

Pippa Middleton
Pippa Middleton a accouché, le sexe du bébé dévoilé ?
Pippa Middleton enceinte de son premier enfant !
Pippa Middleton mariée : découvrez les photos de la cérémonie 💍
Pippa Middleton et Prince Harry en couple ? La folle rumeur d'une liaison cachée
voir toutes les news de Pippa Middleton Découvrir plus d'articles