Star depuis le mariage de sa soeur Kate Middleton en avril 2011, Pippa Middleton est la cible préférée des médias. Celle qui s'est récemment lancée dans la cuisine a connu un flop retentissant avec la sortie de son guide "Celebrate". Mais la belle-soeur du Prince William ne manque pas de ressources pour relancer sa carrière puisqu'elle vient de décrocher un contrat juteux avec l'édition américaine Vanity Fair. Sa mission ? Chroniqueuse sur les passe-temps britanniques, en commençant par... le tennis.

Pippa Middleton : cuisinière qui fait flop

Pippa Middleton est devenue star de la famille royale d'Angleterre un peu malgré elle. Découverte pour la première fois lors du mariage de sa soeur Kate Middleton en avril 2011, la brune avait dévoilé un fessier parfait qui a fait la Une des médias pendant plusieurs semaines. Arborant des looks immortalisés par les photographes (comme sa chapka jaune poussin), la belle-soeur du prince William s'est lancée dans la cuisine avant de connaître un échec cuisant avec son livre Celebrate.

Chroniqueuse chez Vanity Fair

Pour ne pas rester sans rien faire, Pippa Middleton a signé un contrat avec le célèbre magazine Vanity Fair US pour être la chroniqueuse spécialisée sur les passe-temps britanniques. Alors que le beau gosse Channing Tatum fait la couverture du numéro de juillet, la party planner s'invite dans les pages du magazine pour parler de tennis, une passion qu'elle partage avec sa soeur Kate Middleton. Régulièrement présente dans les tribunes de Wimbledon et aussi à Roland Garros, elle le pratique de temps en temps. Quelle sportive.

Souvenirs d'enfance...

Pour ce nouveau job, Pippa Middleton occupe une double-page dans le magazine en tenue de tennis, plus sexy que jamais. Elle n'a pas hésité à se laissée aller à quelques confidences sur ses souvenirs d'enfance à Wimbledon. "Je suis allée à Wimbledon pour la première fois quand j'avais 8 ans, j'adorais déjà le tennis. Lors de cette grande première, je réalisai mes rêves de tennis d'enfant et je m'achetai une carte postale où figurait le trophée du tournoi féminin, sur laquelle j'avais écrit 'je le gagnerai, un jour', avec ma signature dessous", a-t-elle confié.

Que de souvenirs.

Pippa Middleton
Pippa Middleton a accouché, le sexe du bébé dévoilé ?
Pippa Middleton enceinte de son premier enfant !
Pippa Middleton mariée : découvrez les photos de la cérémonie 💍
Pippa Middleton et Prince Harry en couple ? La folle rumeur d'une liaison cachée
voir toutes les news de Pippa Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème