Pippa Middleton est toujours aussi passionnée par le tennis. Ce lundi 24 juin, premier jour du tournoi de Wimbledon 2013, la jolie brune a donc débarqué dans les gradins pour assister à quelques rencontres au sommet, dont un match de Roger Federer. Sans sa soeur Kate Middleton (enceinte et au repos), elle a brillé aux côtés de son frère James.

Pippa Middleton fidèle à Wimbledon

C'est un peu devenu une tradition : chaque année, la belle Pippa Middleton vient créer l'événement dans les tribunes de Wimbledon. Et cette année, l'"ennemie" de Karl Lagerfeld n'a pas perdu de temps. A peine le tournoi du Grand Chelem lancé ce lundi 24 juin 2013, que la belle brune - chroniqueuse sportive dans Vanity Fair US - était au rendez-vous pour assister à des rencontres. Très chic dans un tailleur bleu ciel, elle a affiché un large sourire et, bien évidemment, a fait le bonheur de tous les paparazzis présents pour l'événement.

James au lieu de Kate

Mais cette année, pas de Kate Middleton à ses côtés. Alors que les deux soeurs avaient assisté en duo à Wimbledon 2012, la jolie Pippa a, cette fois, était "abandonnée" par la Duchesse de Cambridge. Enceinte de son premier enfant, la femme du Prince William est en effet actuellement au repos après une dernière sortie publique la semaine dernière. Mais Pippa Middleton était quand même bien accompagnée : son frère James Middleton a partagé cet après-midi 100% tennis avec elle. Et malgré leurs allures un peu coincées, ils ont même eu l'air de se marrer !

Pippa Middleton
Pippa Middleton a accouché, le sexe du bébé dévoilé ?
Pippa Middleton enceinte de son premier enfant !
Pippa Middleton mariée : découvrez les photos de la cérémonie 💍
Pippa Middleton et Prince Harry en couple ? La folle rumeur d'une liaison cachée
voir toutes les news de Pippa Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème