Enceinte de son premier enfant, Kate Middleton fait toujours autant parler. La Duchesse de Cambridge aurait dû accoucher le 13 juillet dernier selon la presse mais le bébé royal se fait toujours attendre en ce mardi 16 juillet. Mais Camilla Parker Bowles, Duchesse de Cornouailles, nous le promet, le bébé de Kate Middleton et du Prince William devrait arriver à la fin de la semaine. A moins que...

Le bébé de Kate Middleton avant la fin de la semaine ?

C'est lors d'une sortie officielle ce lundi 15 juillet que Camilla, épouse du Prince Charles, a dévoilé que le premier enfant du couple royal ne devrait plus tarder. Tandis que Kate Middleton est allée prendre du bon temps chez ses parents pendant que le Prince William disputait un match de polo, la Duchesse de Cornouailles a assuré que le royal baby qui affole l'Angleterre fera son arrivée d'ici la fin de la semaine. Elle aurait indiqué à quelques Britanniques : "On ne sait pas exactement quand ça va arriver, on attend impatiemment près du téléphone. A la fin de la semaine il ou elle devrait être là".

La mère de Kate ne dit pas la même chose

Cependant, ce ne serait pas l'avis de Carol Middleton, la mère de Kate. Cette dernière aurait dévoilé que le (ou la) futur Prince ou Princesse de Cambridge naîtra sous le signe astrologique du lion soit une naissance après le 22 juillet.

Bien évidemment, il se pourrait que le bébé royal pointe le bout de son nez un peu plus tôt que prévu. Ce qui est certain, c'est qu'il n'aura pas autant d'avance que la petite North de Kim Kardashian, née cinq semaines avant terme.

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème