Toujours enceinte malgré l'annonce d'un accouchement prévu pour le 13 juillet, Kate Middleton n'est plus à Londres. La femme du Prince William a décidé de quitter la ville à cause de la chaleur pour se rendre chez ses parents. Un moyen d'éviter la presse ?

C'est certainement le bébé le plus attendu du moment. Kate Middleton doit accoucher très prochainement de son premier enfant. Pour patienter avant la venue du Prince ou de la Princesse de Cambridge, le Duchesse a décidé de prendre quelques jours de repos à Bucklebury dans la résidence de ses parents.

Kate Middleton chez ses parents

Le site US Weekly rapporte que Kate Middleton a quitté Londres ce vendredi 12 juillet pour le Berkshire où vivent ses parents. Tandis que son mari, le Prince William, disputait un match de polo, la Duchesse de Cambridge était donc à l'aise chez papa et maman. Il faut dire que la maison a tout pour plaire : piscine, patio mais aussi climatisation.

Trop chaud... et trop d'attention ?

Si Kate Middleton a décidé de quitter le Nottingham Cottage de Londres, c'est surtout à cause de la chaleur. Comme en France, les températures ont atteint un pic à Londres et la résidence du couple n'étant pas pourvu de climatisation, Kate Middleton se serait donc exilée. A moins que ce départ n'ait aussi un rapport avec la presse.

Le bébé royal (très) attendu

Il faut dire que le bébé royal est plus qu'attendu. Cela fait déjà deux semaines que les premiers photographes ont pris place devant l'hôpital St Mary's pour attendre l'arrivée imminente de Kate Middleton. On vous rappelle que le peuple britannique tout entier attend la naissance du royal baby et continue de spéculer sur le futur prénom du bébé.

Kate Middleton
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
Kate Middleton : le prénom de son fils Louis fait (déjà) polémique... à cause de la France
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème