6 photos
Voir le diapo
L'accouchement de Kate Middleton est une vraie affaire d'Etat. Enceinte de presque neuf mois, la Duchesse de Cambridge devrait donner naissance à son premier enfant avec le Prince William le 11 juillet prochain. Devant l'hôpital St Mary's qui accueillera la future maman, les photographes sont déjà prêts.

Ce n'est pas une surprise, le premier bébé de Kate Middleton et du Prince William fait vibrer l'Angleterre dans son ensemble. Il faut dire que l'enfant du couple sera une vraie bouffée d'air frais pour les britanniques qui n'ont pas hésité à ouvrir les paris sur le futur prénom de l'enfant. Du côté de la presse aussi on espère toucher le gros lot.

Des photographes aux aguets

La preuve, les premiers photographes sont déjà arrivés devant la clinique St Mary's de Londres où devrait accoucher Kate Middleton. Le bébé de la Duchesse de Cambridge n'est prévu que pour le 11 juillet mais les paparazzis ne veulent pas manquer l'occasion de prendre un cliché de la femme du Prince William.

La photo qui vaut de l'or

Ils espèrent donc tous pouvoir photographier Kate Middleton lors de son arrivée à la maternité le jour de son accouchement. Une image qui vaut de l'or mais qu'ils ne sont pas certains d'avoir. En effet, US Weekly dévoile que, si son bébé devait naître avec un peu d'avance, Kate Middleton se rendrait à l'hôpital... par hélicoptère.

Une annonce très protocolaire

En ce qui concerne l'annonce de la naissance du futur héritier de la couronne britannique, elle ne se fera pas sur les réseaux sociaux malgré une rumeur qui allait dans ce sens. Un responsable de Buckingham Palace confie que l'annonce officielle se fera avec un faire-part placé derrière les grilles du palais. Cette personne explique : "Il y aura des saluts avec des tirs, des drapeaux et des cloches qui sonneront". La classe !

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème