Tout le Royaume-Uni attend avec impatience la naissance du futur héritier de la couronne. Kate Middleton doit accoucher le 13 juillet prochain, mais si la date était un mensonge ? Selon le Daily Telegraph, l'accouchement pourrait avoir lieu plus tôt, dans la plus grande discrétion.

Vous vous souvenez des théories délirantes après l'accouchement de Kim Kardashian ? L'une d'elles assurait que le terme de la grossesse était depuis le début prévu pour ce samedi de juin, mais que le couple Kardashian-West avait menti aux médias pour les tenir éloigner. Kate Middleton et le Prince William pourraient bien avoir opter pour la même stratégie.

Une naissance dix jours plus tôt ?

Le Daily Telegraph rapporte que le 13 juillet, jour "officiel" de la naissance est une fausse date inventée par la couronne royal pour assurer un peu d'intimité au couple. Si le Prince William a déjà acheté une maison "anti-paparazzis" en Ecosse, il aimerait aussi pouvoir préserver sa femme lors de son accouchement. Et puisque le lieu est déjà connu de tous les médias -le St Mary Hospital- seule la date peut être trompeuse. Le bébé royal serait en fait prévu pour le 3 juillet.

Une stratégie de la Princesse Diana

Mais cette stratégie n'est pas nouvelle. En 1982, c'est la naissance de William lui-même qui a suivi le même schéma. La Princesse Diana avait annoncé la date du 1er juillet, en sachant pertinemment que la fin de sa grossesse était prévue pour le 21 juin. Si la stratégie n'est pas digne d'un bon James Bond, elle permettra peut-être tout de même au couple d'avoir quelques jours de paix pour accueillir leur premier enfant.

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème