Une maison en Ecosse c'est bien. Une maison en Ecosse à l'abri des regards indiscrets, c'est mieux. Surtout quand vous êtes un couple princier et que vous attendez votre premier enfant. Kate Middleton et Prince William sont d'ailleurs heureux : ils peuvent à présent modifier leurs nouveaux appartements écossais afin de

Une maison en Ecosse c'est bien. Une maison en Ecosse à l'abri des regards indiscrets, c'est mieux. Surtout quand vous êtes un couple princier et que Madame est enceinte. Kate Middleton et Prince William sont d'ailleurs heureux : ils peuvent à présent modifier leurs nouveaux appartements écossais afin de rendre l'accès plus compliqué aux paparazzi. Fini les photos topless de la Duchesse de Cambridge ?

Une maison pour pouponner
Le Prince William aime tellement Kate Middleton que pour l'arrivée de leur premier rejeton en juillet, ce dernier lui a offert une jolie maison en Ecosse. Cette demeure gigantesque, composée d'une dizaine de chambres, appartient à la famille royale depuis 1898 et se situerait à moins de 4km d'une des habitations de la Reine d'Angleterre. Parfait pour se ressourcer pendant les vacances avec le futur enfant et visiter mère-grand.

Bye-bye paparazzi
Mais la maison, laissée à l'abandon depuis plusieurs années, est loin de pouvoir accueillir deux célébrités, traquées chaque jour par les paparazzi, et ce malgré des interdictions formelles. Pour éviter une mauvaise surprise et voir éventuellement des clichés de l'héritier dans les journaux, la Duchesse de Cambridge a demandé à son mari de réaliser quelques travaux. Des modifications dont ils ont enfin reçu le feu vert.

Les grands moyens
"Les travaux ont été validés pour la modification du tracé de l'allée principale, l'extension du garage pour y construire une salle d'équipement, la transformation de la partie où était stocker le bois en logements et la construction d'une pièce donnant sur le jardin" a expliqué l'un des représentants de la demeure au site E! News. Des arbres et arbustes seront également plantés autour de la maison afin qu'elle puisse être difficilement photographiée de loin.

A quand les douves pour empêcher les plus téméraires de passer ?

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles