Depuis l'accouchement de Kate Middleton le 22 juillet dernier à Londres, tous les regards étaient rivés sur LA toute première apparition publique de la Duchesse de Cambridge. Leur voeu a été exaucé vendredi dernier lorsque cette dernière a été vue au Ring O'Fire Anglesey Coastal Ultra Marathon avec son poids de grossesse (déjà) envolé. Eh oui, l'épouse du Prince William affiche 13 kilos en moins sur la balance. Son secret ? Beaucoup de sport, de natation et de longues promenades avec son bébé royal. Tout un programme.

Un poids de grossesse (déjà) envolé

Depuis qu'elle a donné naissance à son premier enfant, Kate Middleton ne peut plus faire un pas sans être épiée par les médias. Bon, la situation n'a pas vraiment changé depuis qu'elle a convolé en justes noces avec le Prince William le 29 avril 2011. Mais beaucoup attendaient de voir à quoi allait ressembler la Duchesse de Cambridge sans ses kilos en trop, et leur voeux a été exaucé. Vendredi dernier, cette dernière a fait sa première apparition officielle depuis son accouchement au Ring O'Fire Anglesey Coastal Ultra Marathon. Et autant dire que son poids de grossesse s'est (déjà) fait la malle.

13 kilos en moins sur la balance

Dans le nouveau numéro du magazine Life & Style, des proches et des amis n'ont pas hésité à révéler comment Kate Middleton avait perdu ses 13 kilos pris pendant sa grossesse. L'un de ses secrets a été de pratiquer beaucoup de sport, notamment de la fitness prénatale. "Kate est restée super en forme en faisant du footing et en allant à la salle de sport. Tout ça lui a permis de mieux rebondir pour perdre ses kilos", a confié une source proche.

Beaucoup de yoga et de promenades avec bébé

Une autre ajoute : "Kate aime l'exercice. Elle a fait beaucoup de natation et de Pilates pendant la grossesse. Ca l'a vraiment aidée à perdre du poids". C'est qu'elle ne chôme pas. Mais le programme sportif ne s'arrête pas là puisqu'elle a aussi pratiqué du yoga avant de faire de longues promenades avec le Royal Baby George sur la propriété des Middleton. On ne change pas une équipe qui gagne.

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème