Le 7 janvier dernier, la fille de Beyoncé et Jay Z fêtait ses deux ans. Et la petite princesse Blue Ivy a eu droit à une sacrée fête d'anniversaire et de beaux cadeaux. Quand North West avait eu une Lamborghini, "BIC" a eu droit, elle, à une Cadillac et une Ferrari.

Vacances en famille pour Beyoncé

En février prochain, Beyoncé partira en tournée avec son tout nouvel album surprise "#Beyoncé". Mais avant de chanter sur scène ses singles Drunk in love, XO ou Yoncé, la diva profite de ses vacances pour passer du temps en famille. Il y a quelques jours, Bey et Jay Z avaient organisé une fête d'anniversaire hors normes pour leur petite Blue Ivy. Le couple avait carément loué un parc animalier pour leur princesse et ses copines. Et après sa Barbie en diamants des 1 an, Blue Ivy a reçu... deux voitures de luxe en modèles réduits.

Blue Ivy VS North West

Sur son tumblr, Beyoncé a partagé les photos des deux ans de Blue Ivy : animaux, câlins avec papa et maman, gâteau d'anniversaire sortie d'un film Disney et une flopée de cadeaux. Si Kanye West a offert une berceuse écrite en l'honneur de Blue Ivy, ses parents lui ont offert une mini Cadillac rose et une mini Ferrari noire flockée à son nom. Voilà Blue Ivy armée pour rivaliser avec la garde-robe de couturier et la Lamborghini de North West !

Beyoncé
Rihanna, Justin Bieber, Beyoncé... quand les stars internationales font le show aux NRJ Music Awards
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
BET Awards 2020 : la fille de Beyoncé Blue Ivy, Assa Traoré récompensées... Le palmarès complet
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème