Quand il s'agit de faire des cadeaux, le couple Kim Kardashian - Kanye West ne plaisante pas. A Noël, Kimy a offert une vraie Lamborghini à sa fille de six mois. North va pouvoir prendre place au volant dans un modèle réduit de la voiture de son papa, le rappeur de "Power".

"Tel père, telle fille"

Il y a quelques mois, on s'offusquait de voir Kylie Jenner recevoir une voiture à 125 000 dollars alors qu'elle n'avait même pas encore le permis. Kim Kardashian vient de mettre la barre bien plus haut. Pour Noël, la bimbo a carrément offert une Lamborghini à sa fille. A six mois, North est donc propriétaire d'une voiture de luxe... en modèle réduit. Sur Instagram, la jeune maman a posté une photo du nouveau joujou de North à côté de la voiture de son papa : "Tel père, telle fille".

North, pourrie gâtée par Kim Kardashian et Kanye West

Pour son premier Noël, la fille de Kim Kardashian et Kanye West a été littéralement pourrie gâtée. Outre les cadeaux de ses parents, North a reçu des chaussons et une étole Hermès, des chaussures Charlotte Olympia et Zanotti, ou encore des vêtements Stella Mc Cartney. Une vraie garde-robe de princesse pour une petite fille âgée de six mois à peine. Et quand elle sera grande, Nori recevra peut-être comme maman un sac Hermès personnalisé à la main par un artiste. Veinarde !

Kim Kardashian
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
Kim Kardashian annonce la fin de L'incroyable famille Kardashian après 14 ans et 20 saisons
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème