Blue Ivy, la fille de Beyoncé et Jay Z, vient d'avoir 2 ans le 7 janvier dernier. Et le bébé a été plutôt gâté pour son anniversaire. Le Daily Star rapporte notamment que Kanye West, très proche de la petite famille, lui a offert une berceuse. Trop sympa tonton Kanye !

Stoppez tout ce que vous êtes en train de faire, un événement important s'est produit il y a quelques jours (ou pas) : le bébé le plus influent de la planète vient de fêter ses 2 ans. Et oui, le 7 janvier dernier, Blue Ivy, la fille du couple le plus riche de 2013 Beyoncé et Jay Z, a soufflé sa deuxième bougie. Et comme l'année dernière, elle a été pourrie-gâtée par papa-maman et par leurs proches, dont un certain Kanye West.

Kanye West au chevet de Blue Ivy

D'après le Daily Star, l'interprète de Black Skinhead aurait d'ailleurs fait preuve d'originalité dans le choix de son cadeau. Le rappeur aurait plus particulièrement offert à Blue Ivy une jolie berceuse de son cru. "Kanye voulait offrir un cadeau personnel au bébé de son meilleur ami. Alors il lui a enregistré une berceuse. Elle ne sortira pas, elle est pour Blue uniquement. Il espère que ça l'aidera à s'endormir", a expliqué une source.

Une berceuse qui "swingue"

Kanye West, qui a très certainement pu s'entraîner avec sa petite North, n'a visiblement pas manqué d'inspiration. "Elle swingue vraiment et elle est lente. Mais plutôt que d'écrire quelque chose autour de rêves agréables, Kanye évoque la manière dont Blue Ivy et Nori deviendront super puissantes quand elles grandiront. Il raconte aussi la façon dont Jay-Z et lui feront tout pour qu'elles aient une enfance plus confortable que la leur" continue le proche de l'artiste. Dommage qu'on ne puisse jamais l'écouter sur Skyrock !

Kanye West
Kanye West en couple avec Irina Shayk après son divorce ? Kim Kardashian "ne croit pas les rumeurs"
Jeffree Star réagit à la folle rumeur d'aventure avec Kanye West... et il ne dément pas
Kanye West n'a aucune chance d'être élu mais sort son clip de campagne pro religion et famille
Bientôt une collab adidas x Nike ? Kanye West en rêve
voir toutes les news de Kanye West Découvrir plus d'articles