Par Vincent de Lavaissiere Journaliste
10 photos
Voir le diapo
Beyoncé poursuit la tournée promotionnelle de son nouvel album éponyme. Après 'Drunk in Love', la chanteuse américaine vient de dévoiler le clip de 'Yoncé', une vidéo 100% sexy dans laquelle la "Single Lady" est entourée de trois Anges de Victoria's Secret.

Une réussite fulgurante

Alors que ses fans attendaient son cinquième album pas avant 2014, c'est finalement le 13 décembre dernier que Beyoncé a dévoilé, par surprise, son nouvel opus éponyme. Et c'est plus d'un million de galettes que la chanteuse américaine - qui a fêté cette sortie dans une mini-robe ultra sexy - est parvenue à vendre en à peine une semaine, et ce sans avoir eu recours à une promotion écoeurante façon Daft Punk. Il faut dire que l'artiste a frappé fort avec son premier clip, Drunk in love, un duo tendre avec son mari Jay Z. Et sa nouvelle vidéo, Yoncé, devrait elle aussi faire couler beaucoup d'encre.

Yoncé, le clip 100% sexy

Et pour cause : la diva, aussi craquante maquillée qu'au naturel, se met en scène dans un clip à la réalisation particulièrement sulfureuse. Habillée de tenues très légères, la chanteuse exhibe tout au long de la vidéo ses formes généreuses (merci son régime végétarien ?). Et comme un cadeau de Noël à ses adeptes (masculins), la "Single Lady" s'est qui plus est payée les services de trois anges de Victoria's Secret : Chanel Iman, Joan Smalls et Jourdan Dunn. Les vents violents de la tempête Dirk vous ont frigorifié ? ce clip va vous réchauffer très rapidement !

Retrouvez Yoncé, le nouveau clip de Beyoncé, dans notre diaporama.

Beyoncé
"Elle a dead ça", "Le talent n'est pas héréditaire" : Blue Ivy débarque au Stade de France durant le concert de Beyoncé, les internautes divisés
Même gagner à Euromillions ne suffirait pas : Beyoncé et Jay-Z viennent d'acheter la maison la plus chère de Californie pour un prix hallucinant
"Ces deux guignolos..." : Beyoncé et Jay-Z fracassés par une chroniqueuse des Grandes Gueules, Madonna comparée à "la soeur des Bodganoff réincarnée"
Vous n'avez pas réussi à avoir vos places pour le concert de Beyoncé au Stade de France ? C'est la faute de la SNCF et de Valérie Pécresse... ou pas !
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles