Si Beyoncé n'a pas attendu le Nouvel An pour prendre ses bonnes résolutions, la chanteuse peut se féliciter de tenir ses engagements. Alors que Jay Z fêtait ses 44 ans en devenant végétarien pour 22 jours seulement, la chanteuse de 'Halo' a décidé de suivre le mouvement et ça lui réussit. La preuve avec quelques clichés de son régime sexy postés sur Instagram.

Beyoncé : régime végétarien pour 22 jours seulement

Même si la plastique de Beyoncé fait rêver, la chanteuse aime se lancer des défis... de taille. Enfin, c'est plutôt son mari qui a annoncé début décembre son envie d'avoir une alimentation 100% végétarienne pour 22 jours seulement. Pour l'aider, la chanteuse a donc dit bye-bye au poulet, histoire de se "nettoyer le corps et l'esprit", avant d'en profiter un max pour le repas de Noël. Et forcément, depuis qu'ils ont débuté les "festivités", les formes de la diva disparaissent pour laisser place à une silhouette superbement dessinée.

Un régime so sexy dévoilé sur Instagram

Et pour montrer à la terre entière qu'elle tient ses engagements, Beyoncé a dévoilé quelques clichés de son sexy body sur sa page officielle Instagram. Arborant un pantalon en cuir rouge qui dévoile ses formes, celle qui s'est envoyée en l'air en Nouvelle-Zélande semble très en forme. On la retrouve aussi avec son bonnet de girafe pour un retour en enfance renversant. Et bien décidée à gâter ses fans, Beyoncé a aussi dévoilé une photo de Blue Ivy qui fêtera ses 2 ans le 7 janvier prochain. Une Beyoncé plus épanoui que jamais quoi.

A lire aussi : Jane Birkin : sa fille Kate Barry se tue en tombant du 4e étage et Ayem Nour défend son "fiancé" sur Twitter et s'attaque au Nouvel Obs.

Beyoncé
Grammy Awards 2021 : Beyoncé, Taylor Swift, Ariana Grande... Une cérémonie girl power
Rihanna, Justin Bieber, Beyoncé... quand les stars internationales font le show aux NRJ Music Awards
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles