Ayem Nour est en colère. Habituée à être sous le feu des projecteurs dans le Mag sur NRJ 12, l'ex-meilleure amie de Nabilla Benattia a poussé un gros coup de gueule sur Twitter à l'encontre du Nouvel Observateur qui, selon elle, a consacré un article "diffamatoire" sur son "fiancé" dans son édition du 12 au 18 décembre 2013. C'est en tout cas ce qu'elle a laissé entendre sur le réseau social.

Ayem Nour : le Nouvel Observateur dans sa ligne de mire

Lorsqu'on s'attaque à la vie privée d'Ayem Nour, la tigresse brune sort les griffes. Alors qu'elle se faisait draguer par Karim de La Belle et ses princes presque charmants 3 en mode 100% looser, l'ex-meilleure amie de Nabilla Benattia a poussé un coup de gueule sur Twitter à l'encontre du Nouvel Observateur qui a publié dans son édition du 12 au 18 décembre 2013 un article intitulé : "Business et paillettes, Secret Story en Françafrique". Une parution qui n'a pas du tout plu à la principale intéressée qui ne s'est pas gênée pour le dire sur le réseau social :

Ayem Nour évoque son "fiancé"

Plutôt discrète sur sa vie privée, Ayem Nour a aussi évoqué son "fiancé" sur Twitter. Vraisemblablement, l'article du Nouvel Observateur serait consacré à ce dernier dans une enquête de trois pages. Sans se faire prier, l'ex-candidate de Secret Story 5 a donné sa version des faits en laissant entendre dans son tweet qu'elle serait fiancée.

Des rumeurs de mariage avaient déjà secoué les réseaux sociaux en novembre dernier. Ayem Nour avait posté des photos d'elle en robe de mariée, soulevant de nombreuses questions dans les médias. Finalement, il ne s'agissait que de sa tenue pour les NMA Music Awards 2014, qui se dérouleront ce samedi 14 décembre 2013 à Cannes.

Ayem Nour
Ayem Nour revient sur son impressionnante perte de poids et réagit aux moqueries
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles