Par Atika Nasri Journaliste People - Télé
10 photos
Voir le diapo
Beyoncé parcourt toujours les quatre coins du monde pour sa tournée Mrs Carter Show World Tour. Mais entre deux concerts, l'interprète de 'Single Ladies' n'hésite pas à profiter des joies du pays. Pendant son passage en Nouvelle-Zélande, elle a donc voulu se mettre en mode cascadeuse en sautant d'un gratte-ciel.

Un séjour mouvementé en Nouvelle-Zélande

Beyoncé devrait se souvenir pendant longtemps de son séjour en Nouvelle-Zélande. En cause ? Après un concert qu'elle donnait au Vector Arena, à Auckland, la maman de la petite Blue Ivy a eu une petite surprise. A sa sortie de scène, les techniciens du stade ont voulu l'honorer en dansant le haka. Mais ce n'est pas tout. Pour que son voyage devienne encore plus inoubliable, la femme de Jay Z a décidé de s'envoyer en l'air comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama.

Beyoncé s'envoie en l'air

Beyoncé a sans doute voulu prouver qu'elle était une diva pas comme les autres en faisant un saut de plus de 300 mètres. Pour que son public ne loupe pas une miette de son expérience, la chanteuse plus classe que Lady Gaga a décidé de tout filmer. Et on peut remarquer qu'elle a pris son pied. La preuve : entre deux cris, elle déclare : "C'est génial". Décidément, Queen B ne cessera jamais de surprendre ses fans.

Beyoncé
Vous n'avez pas réussi à avoir vos places pour le concert de Beyoncé au Stade de France ? C'est la faute de la SNCF et de Valérie Pécresse... ou pas !
Grammy Awards 2021 : Beyoncé, Taylor Swift, Ariana Grande... Une cérémonie girl power
Rihanna, Justin Bieber, Beyoncé... quand les stars internationales font le show aux NRJ Music Awards
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles