La photographe Kate Barry, fille de Jane Birkin, est décédée ce mercredi en fin d'après-midi après une chute de son appartement parisien situé au 4e étage. Elle était la demi-soeur des comédiennes Charlotte Gainsbourg et Lou Doillon.

Fille de Jane Birkin et de John Barry, compositeur britannique de musiques de films, dont de nombreux James Bond, Kate Barry est décédée hier en fin d'après-midi. Elle est tombée du 4e étage d'un immeuble du XVIe arrondissement de Paris vers 18h30, rapporte Libération. La photographe exposait actuellement son travail dans une galerie du centre de Paris.

Demi-soeur de Charlotte Gainsbourg et Lou Doillon, elle était seul dans son appartement dans l'appartement, fermé de l'intérieur, au moment des faits. Des antidépresseurs auraient été retrouvés dans l'appartement. L'enquête devra déterminer les circonstances du drame.

Dans l'actu aussi : Spotify gratuit sur mobile : 10 titres à écouter en boucle / Mila Kunis et Ashton Kutcher : 1ère photo officielle du couple, pleurons ensemble / La vie rêvée de Walter Mitty : Ben Stiller nous plonge dans un univers insoupçonné

News
essentielles
sur le
même thème