Beyoncé Knowles n'a pas peur de se dévoiler au naturel. Hier, mercredi 11 septembre 2013, sur Instagram, la chanteuse d''Halo' et de 'Grown Woman' a posté une photo sans chichis : pas de maquillage et pas de brushing. Alors, verdict ?

Beyoncé au naturel

Véritable diva sur scène, avec tenues à paillettes et cheveux (courts) au vent, Beyoncé tient à prouver qu'au quotidien, elle est presque normale. A comprendre : Madame Jay-Z ne passe pas son temps à se tartiner le visage pour effacer ses petits défauts. Au contraire, l'égérie H&M peut, parfois, adopter le look 100% naturel. Et comme Queen B reste canon même sans anti-cernes, mascara, brushing et tout le tralala, elle n'a pas hésité à se montrer en mode "nature au bord de l'eau" sur Instragram. De quoi combler ses fans, près de 400 000 à avoir partagé le cliché.

Les stars sans maquillage

Beyoncé n'est pas la première - loin de là - à s'afficher sans maquillage sur la toile. Pour prouver qu'elles n'ont pas besoin de tonnes de fond de teint pour être belles, les stars sont en effet nombreuses à se dévoiler au naturel. Récemment, Demi Lovato est ainsi apparue méconnaissable sur la toile après les Teen Choice Awards 2013, et Cheryl Cole a subjugué en posant sans maquillage pour l'Oréal Paris. Par contre, Lady Gaga, elle, aurait peut-être mieux fait de ne pas partager la photo de son visage en mode "no make-up"...

Beyoncé
Grammy Awards 2021 : Beyoncé, Taylor Swift, Ariana Grande... Une cérémonie girl power
Rihanna, Justin Bieber, Beyoncé... quand les stars internationales font le show aux NRJ Music Awards
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles