Beyoncé change d'avis comme de coupe de cheveux. Alors après un passage par une coupe garçon ultra courte, la chanteuse de 'Grown Woman' et 'Halo' a dévoilé un carré plongeant et lisse sur la scène du V Festival en Angleterre. L'égérie H&M a-t-elle enfin trouvé sa solution pour éviter les accidents de ventilateur ?!

Nouveau look, nouvelle vie

Alors qu'on venait de la classer dans les flops capillaires de l'été avec sa coupe garçonne tristoune, Beyoncé surprend une nouvelle fois. La sexy diva a dévoilé une autre coupe de cheveux ce week-end sur la scène du V Festival d'Hylands Park, en Angleterre. Même Cristina Cordula ne s'y attendait pas. Nous qui regrettions les mouvements endiablés de sa crinière sommes ravis : la chanteuse de Standing on the sun a retrouvé de la longueur.

Coupe au carré plongeant, merci les extensions

Essuyées les larmes de sa styliste (et les notres au passage), Beyoncé peut de nouveau faire tournoyer ses cheveux au rythme de ses mouvements de bassins. La chérie de Jay-Z a opté pour un carré blond, lisse et plongeant. Merci les extensions. Sur la scène du V Festival, elle a fait le show ce vendredi 17 août 2013 avec toute l'énergie qui la caractérise.

Début août, Beyoncé avait surpris tous ses fans en postant sur Instagram une photo d'elle avec les cheveux très très courts façon Miley Cyrus. Si la maman de Blue Ivy n'a pas expliqué pourquoi elle avait fait de changement radical, à Purebreak on a bien une petite idée. Souvenez-vous, lors d'un récent concert, la diva s'était coincé les cheveux dans un immense ventilateur. Sûr que l'incident avait fait des dégâts dans la crinière de la star...

 

Beyoncé
Grammy Awards 2021 : Beyoncé, Taylor Swift, Ariana Grande... Une cérémonie girl power
Rihanna, Justin Bieber, Beyoncé... quand les stars internationales font le show aux NRJ Music Awards
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles