Beyoncé a désormais les cheveux courts. Et le nouveau hairstyle de la sexy girl de H&M est loin de plaire à tout le monde. L'abandon de sa belle et longue tignasse pour une coupe garçonne à la Miley Cyrus a bouleversé sa styliste Kim Kimble, qui a confié en avoir eu "les larmes aux yeux". Jay Z, lui, n'a pour le moment rien dit...

Hier, le monde découvrait avec effroi la nouvelle coupe garçonne de Beyoncé. Sa styliste Kim Kimble l'a découvert sur Instagram comme tout le monde et a eu du mal à contenir son émotion.

"J'en ai eu les larmes aux yeux !"

Quelques semaines après son petit souci capillaire sur scène (une sombre histoire de ventilo et de tignasse coincée), dont elle avait elle-même ri sur Twitter, Beyoncé a décidé de dire adieu à sa crinière sauvage pour adopter la même coupe de Miley Cyrus. LE CHOC. Sa styliste Kim Kimble a d'ailleurs eu du mal à cacher son émotion lors d'une interview accordée à People. " J'en ai eu les larmes aux yeux ! Je travaille pour elle depuis si longtemps, elle a une chevelure si belle et si longue. C'est tellement difficile de laisser pousser ses cheveux". Et la styliste semble prendre la situation très à coeur : "J'ai l'impression que ce sont mes cheveux, je travaille beaucoup avec Beyoncé. Je suis à la fois émue et excitée. Peut-être que je vais aussi couper mes cheveux du coup".

"Beyoncé a une grande déclaration à faire"

Pourquoi une telle décision de la part de la maman de Blue Ivy ? Si Beyoncé a dit bye bye à sa chevelure des îles, c'est qu'elle a une "déclaration à faire" selon sa styliste. "Une grande de ce genre : je suis belle, sexy, audacieuse et je peux tout faire. Elle est d'ailleurs la mieux placée pour faire ça : elle est à la fois bosseuse, maman, superstar et femme d'affaires. Elle est puissante". Et elle n'a pas tort puisque Beyoncé fait partie des femmes les plus puissantes du monde selon Forbes.

Beyoncé
BET Awards 2020 : la fille de Beyoncé Blue Ivy, Assa Traoré récompensées... Le palmarès complet
Beyoncé : son titre surprise Black Parade va venir en aide à des entreprises afro-américaines
Black Panther 2 : Disney prêt à recruter Beyoncé pour la suite
Beyoncé : adidas x Ivy Park, les premières images de la collab street et glamour dévoilées
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème