L'été donne souvent des envies de nouvelles coupes de cheveux pour le meilleur... et surtout pour le pire. Nabilla Benattia, Beyoncé, Cristiano Ronaldo ou encore Rihanna, Zlatan Ibrahimovic et même Lady Gaga ont opté pour le changement capillaire estival. Et c'est loin d'être toujours réussi.

L'été est souvent synonyme de changement capillaire. Chaleur oblige sans doute, les people extremistes du cheveu sont nombreux à avoir eu envie de se ratiboiser le crâne. D'autres sont restés plus modérés en optant pour une nouvelle couleur. Mais le changement n'est pas toujours une bonne chose.

Nabilla et Rihanna, le changement qui a du bon

Qu'on se le dise, le noir corbeau des cheveux raides de Nabilla, façon cagole, est fortement désaprouvé. Ce n'est pas le top niveau classe. Ainsi dès que la bimbo incorpore un peu de reflets à sa longue tignasse , on ne peut que l'encourager. Même son de cloche pour Rihanna. Elle s'est souvent démarquée par ses gros flops capillaires : la coupe rasée sur le côté ou la coloration grise pour un effet Cruella. Pour cet été, l'ex de Chris Brown a opté pour le cheveu bouclé, un retour à la simplicité qui lui va plutôt bien.

Alerte contagion capillaire chez les footeux

Les footeux sont visiblement pris du mal du tif beauf. La contagion a commencé par Zlatan Ibrahimovic et s'est étendue jusqu'à Cristiano Ronaldo et Karim Benzema. Le premier a opté pour la même coupe que Rihanna, époque des ratés capillaires. Cristiano Ronaldo et Karim Benzema se sont de leur côté laissés séduire par la coupe tempes rasées/amas pilleux sur le dessus de la tête relevée par quelques mèches blondes. Echec...

Lady Gaga, Beyoncé, Vanessa Hudgens pas au top cet été

La grosse déception capillaire de l'été restera sans doute Beyoncé . Si la coupe garçonne ne lui va pas si mal, on regrette déjà les mouvements gracieux de sa chevelure longue et sauvage. Du côté de Lady Gaga et Vanessa Hudgens, c'est une nouvelle couleur qui pose problème : le brun corbeau pour Lady Gaga (même problème que pour Nabilla) particulièrement déconseillé au teint pâle du au risque d'allure cadavérique et l'effet tie and dye raté pour Vanessa Hudgens. Le cheveu est en souffrance cet été.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia bientôt enceinte d'un deuxième enfant ? Elle se confie sur ses envies de bébé
Nabilla Benattia x Eleven Paris : la collection capsule Lost Hapiness mixte et 100% confort
Manon Marsault répond à Jazz après ses accusations de complot : "Il y a beaucoup de mensonges"
Jazz VS Nabilla Benattia : insultes pour vol de coiffeur, réaction... Ca part très loin !
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème