La reine Beyoncé Knowles est en concert à Paris. Après son show explosif pour le Super Bowl 2013, la star d''Halo' fait étape en France dans le cadre de sa tournée Mrs Carter Tour. Hier à Bercy, Queen B n'a pas déçu son public qui s'est extasié sur Twitter. Et alors que la maman de Blue Ivy sera encore sur la scène du POPB ce soir, certains font déjà la queue - depuis cette nuit - pour être au plus près de leur idole. De la folie ?

Comme elle semble loin l'époque où Beyoncé était sous le feu des critiques à cause de son playback pour Obama. Véritable bête de scène, la star US a bluffé tout le monde, hier, avec son concert à Bercy lors duquel elle a chanté ses plus grands tubes : Run the World, Crazy in Love, Single Ladies et même l'inédit Grown Woman. Un bon gros show de 2h qui a su séduire les spectateurs.

Beyoncé ne déçoit pas

Contrairement à Madonna - insultée par ses fans après son Olympia express - Beyoncé n'a pas créé la polémique lors de son passage à Paris. Bien au contraire. Les spectateurs, qui ont dépensé entre 46 et 73 euros pour la voir sur scène, n'ont pas regretté d'avoir mis la main au porte-monnaie.

> >

Mais comme il est quasi-impossible de faire l'unanimité, certains internautes ont quand même fait de (petites) critiques sur le concert parisien de Beyoncé.

Déjà la queue pour ce soir

Après ce concert explosif, Beyoncé remet ça ce soir à Bercy. Et déjà, quelques fans (des tarés ?) sont devant le POPB, histoire d'être au plus près de l'égérie H&M. A en croire les messages de certains internautes, des spectateurs ont même dormi dehors pour l'occasion.

Lady Gaga et Madonna peuvent arrêter de se faire la guerre, la vraie reine du moment, c'est Beyoncé.

Beyoncé
Grammy Awards 2021 : Beyoncé, Taylor Swift, Ariana Grande... Une cérémonie girl power
Rihanna, Justin Bieber, Beyoncé... quand les stars internationales font le show aux NRJ Music Awards
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles