Demi Lovato s'est fixée pour objectif d'être un exemple pour ses fans. La chanteuse de 'Made In The USA', passée par une grosse dépression en 2010, n'hésite donc jamais à pousser des coups de gueule contre la maigreur ou encore à se dévoiler sans maquillage. C'est ce que la starlette a fait dans une vidéofilmée après les TCA 2013 et partagée sur Twitter, dans laquelle elle est presque méconnaissable.

Demi Lovato glam' rock aux TCA 2013...

Dimanche 11 août à Los Angeles, Demi Lovato a tout donné sur la scène des Teen Choice Awards 2013 au moment d'interprèter son dernier tube Made In The USA, accompagnée par son pote Nick Jonas à la batterie. Très glam'-rock dans sa tenue en cuir et avec sa coupe légèrement banane, la chanteuse n'est ensuite pas repartie les mains vides de la cérémonie : grâce à ses fans, elle a en effet raflé trois prix dont celui de la "meilleure chanson féminine" pour Heart Attack. Un trop plein d'émotions qui a l'a mise sur les genoux.

... crévee et naturelle après la cérémonie

Lundi 12 août 2013, Demi Lovato a en effet posté, sur Twitter, le message "J'étais tellement crevée hier soir", accompagné d'une vidéo Keek qui prouve son immense fatigue juste après la cérémonie des TCA. L'occasion pour l'ex de Joe Jonas de se (re)dévoiler sans maquillage, avec ses lunettes, habillée en pyjama et en train de bailler. Rien de vraiment glamour, mais de quoi rappeler à tous ses fans que non, les stars ne ressemblent pas toujours aux photos prises sur le tapis rouge. Bien joué.

Demi Lovato
Demi Lovato harcelée par son ex Max Ehrich depuis leur rupture ? "Il ne la laisse pas tranquille"
Demi Lovato et Max Ehrich séparés : son ex-fiancé a appris leur rupture... dans les médias
Mort de Ruth Bader Ginsburg : qui est la juge à qui les stars US rendent hommage ?
Demi Lovato évoque sa dépression et ses envies suicidaires sans filtre pour "OK Not To Be OK"
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème