6 photos
Voir le diapo
Demi Lovato continue d'assurer la promotion de son quatrième album "Demi". Après 'Heart Attack', la chanteuse a dévoilé le clip de 'Made In The USA' ce mercredi 17 juillet. Et elle a misé sur un sujet qui cartonne toujours : l'amour.

Demi Lovato a récemment repris son rôle de coach dans X Factor US pour le meilleur et pour le pire. Mais elle n'oublie pas son métier de chanteuse pour autant. Aujourd'hui, la jeune femme qui s'assume au naturel était de retour en musique. Environ trois mois après avoir dévoilé Heart Attack, elle a mis en ligne la vidéo de son dernier single Made In The USA.

L'amour est au rendez-vous

On oublie l'ambiance dark et torturée que l'on a découvert dans le clip de Heart Attack. Cette fois, Demi Lovato, qui a co-réalisé le clip, a opté pour une vidéo un peu plus mielleuse. L'amour est au rendez-vous dans Made In The USA. L'ex de Wilmer Valderrama raconte l'histoire d'une jeune femme et d'un jeune homme qui se rencontrent dans une fête forraine.

Un clip en mode happy end

Mais le couple va être séparé pendant un bon moment. En cause ? Le garçon qui est soldat est obligé de quitter les States pour partir à la guerre. Pas de panique, tout est bien qui finit bien. Les tourtereaux finissent par se retrouver à la fin du clip. Direction le diaporama pour le découvrir.

Demi Lovato
Demi Lovato non-binaire : la star annonce changer ses pronoms
Demi Lovato : les 8 phrases chocs des premiers épisodes de son documentaire
Demi Lovato dévoile avoir été violée durant son adolescence et son overdose : ses révélations chocs
Demi Lovato : 3 AVC, crise cardiaque... nouvelles révélations sur son overdose dans son documentaire
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles