Demi Lovato a beau être toujours sur son 31 et maquillée lors de ses concerts, ses interviews ou encore en soirée, elle s'assume pleinement au naturel. La preuve : la chanteuse de Heart Attack a posté une photo d'elle sans make-up ce mercredi 3 avril sur Twitter. Et elle a encouragé ses Lovatics à faire de même pour prouver que les filles n'ont pas besoin d'artifices pour être belles. Pas de maquillage ni de filtre Instagram, oserez-vous relever le défi ?

Il y a deux ans, Demi Lovato était une jeune femme complètement différente. Elle a souffert de troubles alimentaires et du comportement et s'est fait interner pour se soigner. A l'époque, la chanteuse de retour dans la saison 3 de X Factor US était loin d'être bien dans sa peau. Heureusement, elle a réussi à se soigner et est revenue sous le feu des projecteurs plus sexy et épanouie que jamais.

La plus belle sans maquillage

Et contrairement à de nombreuses nanas, Demi Lovato n'a pas besoin de maquillage pour se sentir belle. Rappelez-vous, lors d'une interview pour Self Magazine elle avait confié : "Avant je me sentais belle quand j'étais sur le tapis rouge toute pomponnée. Maintenant, je trouve que je suis la plus jolie quand je peux traîner avec un mec sans maquillage". Et elle a prouvé que ce n'était pas des paroles en l'air mercredi dernier.

Stop le maquillage et les filtres photo

La grande copine de Miley Cyrus a posté une photo d'elle sans maquillage sur Twitter. Et on peut dire qu'elle est loin d'être effrayante comme Madonna. Demi Lovato a prouvé que les nanas n'avaient pas besoin d'artifices ou d'utiliser des filtres photo pour être belles. Et elle a encouragé ses Lovatics à faire de même. En légende on peut lire : "Les filles, soyez courageuse aujourd'hui. Enlevez votre maquillage et cessez d'utiliser ces filtres. Nous sommes belles". Bingo, de nombreux followers ont joué le jeu. En voilà une qui assume son rôle de modèle à fond. On n'en dira pas autant de Justin Bieber.

Demi Lovato
Demi Lovato non-binaire : la star annonce changer ses pronoms
Demi Lovato : les 8 phrases chocs des premiers épisodes de son documentaire
Demi Lovato dévoile avoir été violée durant son adolescence et son overdose : ses révélations chocs
Demi Lovato : 3 AVC, crise cardiaque... nouvelles révélations sur son overdose dans son documentaire
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles