Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Après Natalie Portman en femme fatale pour Rouge Dior, c'est au tour de Cheryl Cole de prêter son joli minois à la marque L'Oréal Paris dans une publicité pour le nouveau soin perfecteur de la marque. Si la mode est au naturel chez les stars, l'interprète de 'Fight For This Love' illumine l'écran sans maquillage. Parce qu'elle le vaut bien ?

Si Natalie Portman est sexy et envoûtante pour Rouge Dior, Cheryl Cole joue la carte de la simplicité pour L'Oréal Paris. Après Jennifer Aniston convaincante au naturelle, c'est au tour de la chanteuse de Fight For This Love de mettre son maquillage au placard pour une publicité vantant les mérites du nouveau soin perfecteur de la marque.

Cheryl Cole se met à nu pour l'Oréal Paris

Si la chanteuse a déjà dévoilé ses fesses pendant le concert de Girls Aloud avant de s'envoler pour les States juste pour prendre du poids, elle s'est mise à nu pour le Skin Perfection Skincare Magic Touch Instant Blur de L'Oréal Paris, un produit à appliquer avant le maquillage pour apporter de la lumière à la peau souvent trop agressée par le stress ou encore la pollution.

"Je me suis sentie si vulnérable"

Dans la publicité disponible dans notre diaporama, Cheryl Cole partage l'écran avec la sublime Coco Rocha. Une exposition au naturelle qui n'a pas été trop facile à gérer pour l'interprète de Heaven. "Je me suis sentie si vulnérable ! L'homme qui réalisait la publicité m'a mise à l'aise, mais tout ce que je portais sur moi, c'était de la Blur Cream et un peu de mascara. Alors, quand ils m'ont montré la vidéo, je me cachais le visage", a-t-elle confié.

Pas de quoi paniquer, Cheryl Cole est toujours aussi sublime, même au naturelle.

Cheryl Cole
Brahim Zaibat showman face à une Cheryl Cole sexy au festival de Cannes 2014
Cheryl Cole : son incroyable tatouage... sur les fesses !
Cheryl Cole : la bombe anglaise s'affiche sans maquillage pour L'Oréal Paris
Cheryl Cole : direction les USA, juste pour prendre du poids
voir toutes les news de Cheryl Cole Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème