Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Avant de se lancer en solo et de cartonner avec Fight For This Love, Cheryl Cole s'est fait connaître dans le monde entier avec le girls band britannique Girls Aloud. Après une pause de trois ans, les cinq bombes du groupe se retrouvent en 2013 pour une incroyable tournée. Ce mardi 26 février à Birmingham, l'ex d'Ashle

Avant de se lancer en solo et de cartonner avec Fight For This Love, Cheryl Cole s'est fait connaître dans le monde entier avec le girls band britannique Girls Aloud. Après une pause de trois ans, les cinq bombes du groupe se retrouvent en 2013 pour une incroyable tournée. Ce mardi 26 février à Birmingham, l'ex d'Ashley Cole et ses copines ont prouvé qu'elles n'avaient rien perdu de leur talent... et de leur sex-appeal.

Le come-back des Girls Aloud
Formé dans Popstars UK en 2002, le groupe Girls Aloud a fêté ses 10 ans de carrière en novembre 2012. "C'est un anniversaire qui doit vraiment être célébré", nous expliquait Chareyl Cole en interview lors de son passage à Paris, en juin dernier, pour la promo de son troisième album "A Million Lights".

Pour marquer le coup, la star de Call My Name et de Craziest Things donc a retrouvé Nicola, Nadine, Sarah et Kimberley pour un best-of (sur lequel figure quatre chansons inédites) et une tournée événement. Débutée le 21 février, cette série de concerts a de quoi satisfaire tous ceux qui apprécient les formes de rêve des cinq chanteuses.

Un show 100% sexy
La tournée de Cheryl Cole et de ses quatre copines est en effet pour le moins sexy. Hier à Birmingham au Royaume-Uni, elles ont mis le feu sur scène dans des tenues osées. La palme du hot revient sur à la belle Cheryl, qui a fait la température d'un cran dans une robe ultra mini. Autant dire qu'habillée comme ça, la British semblait presque avoir les fesses à l'air. Espérons que son petit-ami Tre Holloway ne soit pas du genre jaloux.

Cheryl Cole
Brahim Zaibat showman face à une Cheryl Cole sexy au festival de Cannes 2014
Cheryl Cole : son incroyable tatouage... sur les fesses !
Cheryl Cole : la bombe anglaise s'affiche sans maquillage pour L'Oréal Paris
Cheryl Cole : direction les USA, juste pour prendre du poids
voir toutes les news de Cheryl Cole Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème