Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Cheryl Cole et son ex mari le footballeur Ashley Cole à l'époque où ils étaient amoureux
4 photos
Voir le diapo
Cheryl Cole a toujours une dent contre son ex, le footballeur Ashley Cole, depuis que Monsieur s'est adonné à quelques aventures extra-conjugales. Et elle compte bien le faire savoir au monde entier. Pour preuve ? L'ex jury de X-factor vient d'enregistrer une chanson dans laquelle elle s'en prend violemment à son ancie

Cheryl Cole a toujours une dent contre son ex mari, le footballeur Ashley Cole, depuis que Monsieur s'était adonné par le passé à quelques aventures extra-conjugales. Et elle compte bien le faire savoir au monde entier. Pour preuve ? L'ex jury de X-factor vient d'enregistrer une chanson dans laquelle elle s'en prend violemment à son ancien époux. Ca va saigner !

En effet, Le Sun vient de publier les paroles de "Screw you", ("Va te faire f*utre"), l'une des chansons du prochain album de Cheryl Cole qui sortira cet été. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la chanteuse anglaise n'y va pas avec le dos de la cuillère en ce qui concerne l'ex amour de sa vie Ashley Cole :

"Je ne peux pas imaginer toute la m*rde que j'ai faite pour toi, j'étais si amoureuse de toi. Je n'ai jamais été assez bien pour toi, je n'ai jamais eu le droit à ton amour. Je t'aimais tellement mais tu t'en fichais, alors va te faire en*uler. Je me rappelle encore de notre premier rendez-vous, jamais je n'aurais pensé un jour que je crierai 'Je te déteste'."

Ca, c'est ce qui s'appelle du règlement de compte ! Pourtant, après avoir divorcé en 2010 du sportif infidèle, celle qui s'est offert une bouche pulpeuse, semblait avoir pardonné à son cher et tendre ses nombreuses écartades maritales et les humiliations qui s'en sont suivies. Il faut croire que finalement, l'eau n'a pas tellement coulé sous les ponts...

Alexandra Suc

Cheryl Cole
Brahim Zaibat showman face à une Cheryl Cole sexy au festival de Cannes 2014
Cheryl Cole : son incroyable tatouage... sur les fesses !
Cheryl Cole : la bombe anglaise s'affiche sans maquillage pour L'Oréal Paris
Cheryl Cole : direction les USA, juste pour prendre du poids
voir toutes les news de Cheryl Cole Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème