Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Lors de son passage à Paris pour la promo de son nouvel album A Million Lights, Cheryl Cole a répondu aux questions de Purefans News. La star de Call My Name est notamment revenue sur son groupe Girls Aloud mais aussi sur le succès des One Direction (qu'elle a été l'une des premières à découvrir en tant que juge pour

Lors de son passage à Paris pour la promo de son nouvel album A Million Lights, Cheryl Cole a répondu aux questions de Purefans News. La star de Call My Name est notamment revenue sur son groupe Girls Aloud mais aussi sur le succès des One Direction (qu'elle a été une des premières à découvrir en tant que juge pour X-Factor UK) et sur sa rencontre avec Kate Middleton lors du jubilé d'Elizabeth II.

NE LOUPEZ PAS LA PREMIERE PARTIE DE L'INTERVIEW DE CHERYL COLE ET SES CONFIDENCES SUR RIHANNA ET WILL.I.AM !

En plus d'être une artiste en solo, tu fais également partie du groupe Girls Aloud. Une réunion est-elle prévue ?
En novembre, cela fera 10 ans que nous formons Girls Aloud. C'est un anniversaire qui doit vraiment être célébré. Mais je ne sais pas encore ce que l'on fera exactement.

La vie groupe te manque parfois ?
Au début, la vie de groupe me manquait beaucoup. C'était dur de me retrouver toute seule alors que j'avais l'habitude d'être avec 4 amies. Maintenant, je le vis beaucoup mieux qu'au début. Mais elles me manquent toujours.

C'est important pour toi de montrer ce que tu sais faire seule ?
Oui, bien sûr. Ce que je fais est très différent de Girls Aloud. Dans tous les domaines : musicalement, au niveau des chorégraphies... Cela me permet de dévoiler un autre aspect de moi-même, que je ne peux pas montrer quand je suis dans Girls Aloud.

Récemment tu aussi eu un petit rôle au cinéma dans Ce qui vous attend si vous attendez un enfant. Tu aimerais tourner plus de films ?
Cette expérience m'a ouvert l'esprit à cette possibilité. Je n'avais jamais vraiment pensé à tourner dans un film mais le tournage de Ce qui vous attend quand vous attendez un enfant a vraiment été une super expérience. Et puis, rien ne peut être plus stressant et intense que de la télévision en direct comme pour X-Factor. Alors être sur un tournage et pouvoir faire 5 prises, c'est un jeu d'enfant ! Aucune pression, personne qui crie " 5, 4, 3, 2, 1... ". C'était très sympa !

Matthew Morrison, qui joue également dans le film, a dit que tu serais super dans Glee. Ca te tenterait ?
Je pense que ce serait génial de jouer dans Glee. Ce serait une expérience très sympa. Je n'ai pas vu la dernière saison car j'étais en studio, mais j'adore cette série.

Tout à l'heure tu as parlé de X-Factor UK. Tu étais juge l'année où a été formé One Direction. Es-tu surprise par leur succès ?
Tout ce qui leur arrive est tout simplement incroyable ! Je savais que les One Direction auraient du succès mais personne n'aurait pu deviner que ce succès serait aussi gigantesque. Ils sont en train de conquérir le monde entier ! Je les ai vus lors de leur première audition et maintenant ils vendent des albums partout dans le monde. C'est super de voir le chemin qu'ils ont parcouru.

Tu as récemment chanté pour la Elizabeth II à l'occasion de son jubilé. Ce n'était pas trop stressant ?
C'était très stressant de chanter pour la Reine ! Je ne m'étais pas vraiment préparée psychologiquement à ce que je ressentirais au moment de monter sur scène. C'était très intense ! Puis après, j'ai rencontré la Reine, William, Kate... C'était vraiment incroyable. Se retrouver dans Buckingham Palace, c'est comme être dans un conte de fées. J'ai grandi en regardant la famille royale à la télé, j'ai regardé toutes leurs célébrations et là j'en en fait partie. C'était quelque chose de très spécial pour moi.

Propos recueillis par Charlotte Vaccaro. Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer Purefans News / Adobuzz.com

Cheryl Cole
Brahim Zaibat showman face à une Cheryl Cole sexy au festival de Cannes 2014
Cheryl Cole : son incroyable tatouage... sur les fesses !
Cheryl Cole : la bombe anglaise s'affiche sans maquillage pour L'Oréal Paris
Cheryl Cole : direction les USA, juste pour prendre du poids
voir toutes les news de Cheryl Cole Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème