Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
Afin de promouvoir son troisième opus intitulé A Million Lights, prévu pour le 18 juin prochain, la sexy Cheryl Cole a dévoilé hier une nouvelle chanson en featuring avec Will.i.am, " Craziest Things ". Découvrez ce nouveau son qui est tout simplement le coup de coeur de la jolie britannique !

Afin de promouvoir son troisième album intitulé A Million Lights, prévu pour le 18 juin prochain, la sexy Cheryl Cole a dévoilé hier une nouvelle chanson en featuring avec Will.I.Am, Craziest Things. Découvrez ce nouveau son qui est tout simplement le coup de coeur de la jolie britannique !

C'est lors de son passage à la BBC Radio 1 que Cheryl Cole a diffusé un second extrait de son nouvel album. En featuring avec Will.I.Am, le leader des Black Eyed Peas, Craziest Things est un tube en puissance ! La pote de Rihanna a d'ailleurs confié que ce titre était son petit préféré.

Tout comme son précédent single Call My Name, la bombe made in UK mise sur une instru nuancée électro-pop. Accompagnée d'auto-tune et de quelques beat hip-hop, la chanson est un genre de "Je t'aime moi non plus" qui raconte la dispute d'un couple qui s'aime mais qui est allé un peu trop loin en se disant "the Craziest Things " ("les choses les plus folles").

Découvrez tout de suite Craziest Things, le nouveau tube de Cheryl Cole !

Cheryl Cole
Brahim Zaibat showman face à une Cheryl Cole sexy au festival de Cannes 2014
Cheryl Cole : son incroyable tatouage... sur les fesses !
Cheryl Cole : la bombe anglaise s'affiche sans maquillage pour L'Oréal Paris
Cheryl Cole : direction les USA, juste pour prendre du poids
voir toutes les news de Cheryl Cole Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème